Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:24

 CE MATIN APRES LA LECTURE DU TEXTE D'ADAMANTE, SUR LA VIE, J'AI EU ENVIE D'ECRIRE......

 

 

 

                             

 

CRI DU COEUR

VIE TELLEMENT FRAGILE

VIE TELLEMENT SUBTILE

NATURE SI BELLE

NATURE REBELLE

BIODIVERSITE MENACEE

NATURE EN DANGER

PRESERVONS CE TRESOR

VIVRE C'EST DE L'OR

METTONS TOUTES NOS FORCES

CONTRE CES BETES FEROCES

REUNISSONS NOS MAINS

POUR AMELIORER DEMAIN

POUR ELOIGNER LA FIN

DE NOTRE SI BELLE PLANETE.

Thès.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un texte très fort que j'aurais bien intégré il y a quelques années à une soirée de lecture intitulée "Où va le monde?". Crier est nécessaire parce que même dans l'impasse, une porte peut s'ouvrir,<br /> des pas peuvent se rejoindre... A bientôt. Suzâme
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais été fière que mon texte soit lu à ta soirée.  Bien sur que crier est nécessaire et si  dans la vie nous n'extériorisons pas de quelque manière que ce soit, nous allons droit<br /> dans le mur. Il faut expluser  tout ce qui nous encombre pour, un jour, continuer à respirer à pleins poumons. <br /> <br /> <br /> Merci mille fois ma chère Suzâme. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as bien fait d'écrire. C'est franc, net, direct... et juste ! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Elo, si tous nos cris pouvaient stopper net la décadence de notre si belle planète.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un combat qui sera long, car trop nombreux encore sont ceux qui n'en comprennent pas véritablement l'enjeu. Un combat qui en vaut la peine, et dont on mesurera les effets à long terme.<br /> En attendant, chaque geste compte, au quotidien.<br /> Merci Thès pour ce beau poème.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Marie pour ta visite.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pousse ce cri avec vous et je partage votre crainte pour notre belle planète et votre colère contre la folie de certains hommes qui sont en train de la tuer<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureusement que nous sommes nombreux à hurler. Il ne faut jamais arrêter, il ne faut pas baisser les bras pour nos enfants et un jour petits enfants afin qui puissent respirer la vie à<br />  plein poumons.<br /> <br /> <br /> Merci Tony Yves pour votre participation au combat.<br /> <br /> <br /> Thès.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Thès,<br /> Tu as eu raison d'avoir eu envie d'écrire ton poème est très jolie.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Chris, <br /> <br /> <br /> Ecrire comme si l'on criait haut et fort tout ce qui nous révolte mais garder l'espoir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Thès.<br /> <br /> <br /> <br />

Les Mots Et Moi Sommes Amis Pour La Vie.

  • : J'aime écrire
  • : L'écriture, la peinture, la photo, et le jardinage sont omniprésents au quotidien. Pour l'amour de la peinture, je le dois à mon père qui malheureusement n'est plus. Lui aussi prenait souvent ces fameux chemins de traverse pour s'évader, pour respirer. Il arrivait à se déconnecter de tout son environnement lorsqu'il plongeait tête en avant dans sa toile. Moi, je lui ressemble dans ce sens et j'aime joindre à la peinture un petit texte, une poésie.
  • Contact

Recherche

Bienvenue Chez Moi