Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 13:33

Atteindre la plénitude,

Comme par habitude,

Laisser le pessimisme,

C'est un vrai cataclysme,

Alors je prends ma plume et j'écris,

J'écris Jusqu'à l'infini,

Jusqu'à n'en plus pouvoir,

Je hurle la victoire,

Et le soleil revient,

A l'encre de mes mains,

Les mots oui vous les mots,

Vous qui étes bien au chaud,

Cachés dans ma p'tite tête,

Me croyez vous si bête,

Allongez-vous tout doux,

Vous étalez partout,

Pas n'importe comment,

Laissez moi un instant,

Construire de belles phrases,

Sinon la plume s'abrase,

Pour vous tous mes amis,

Voilà mon paradis.

            Thès.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'en suis persuadée Tony. Merci pour ta visite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Thes<br /> nous serons, je crois plusieurs à nous reconnaitre dans ton joli poème<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Catiechris bon dimanche à toi aussi. Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli poème bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Les Mots Et Moi Sommes Amis Pour La Vie.

  • : J'aime écrire
  • : L'écriture, la peinture, la photo, et le jardinage sont omniprésents au quotidien. Pour l'amour de la peinture, je le dois à mon père qui malheureusement n'est plus. Lui aussi prenait souvent ces fameux chemins de traverse pour s'évader, pour respirer. Il arrivait à se déconnecter de tout son environnement lorsqu'il plongeait tête en avant dans sa toile. Moi, je lui ressemble dans ce sens et j'aime joindre à la peinture un petit texte, une poésie.
  • Contact

Recherche

Bienvenue Chez Moi